VBE Technology Shenzhen Co., Ltd.

 

Fournisseur professionnel de solutions de rf !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsBrouilleur tenu dans la main de signal

Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni

De bonne qualité brouilleur de signal de wifi en ventes
De bonne qualité brouilleur de signal de wifi en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni

Chine Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni fournisseur
Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni fournisseur Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni fournisseur Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni fournisseur

Image Grand :  Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: VBE
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: VBE-1H

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Carton avec l'emballage de Netural
Délai de livraison: 1-3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Moneygram, L/C
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Brouilleur tenu dans la main de signal Dimensions: 97*48*18mm
Poids net: 0.24kgs Antennes: antennes de 1pcs Omni

Mini brouilleur portatif et tenu dans la main bloquant GPS/GSM/CDMA/4G/WiFi, brouilleur de signal de GPS

 

Instructions de produit :

 

      Le dispositif de criblage de signal de téléphone portable (également connu sous le nom de brouilleur de téléphone portable/séparateur/dispositif antiparasite/machine portatifs de truncator/isolant/protection des données de conférence) est notre usine adopte la technologie étrangère avancée. Les petits lieu de rendez-vous visés qui sont principalement visés la sécurité et la confidentialité d'un certain special a besoin ici et ailleurs, comme des patrons privés, des bureaux confidentiels, salles de négociation, les véhicules mobiles, honorables mobiles politiques et d'affaires, etc., selon la situation réelle de communication mobile domestique et étrangère, il peut bloquer GSM/CDMA/DCS/PHS/3G/GPS/WiFi dans un rayon de 5-15 mètres (habituellement environ 5-100 mètres carrés). Bluetooth/réseau sans fil et d'autres signaux, de sorte que le téléphone portable dans le secteur ne puisse pas jouer et répondre, et n'interféreront pas d'autres appareils électroniques dans l'environnement. Quand le téléphone est à partir de la gamme de l'armature, vous pouvez retourner à l'utilisation normale. Pour donner t'un coffre-fort, mais également à un propre. 


Produit Fetures :

 

  • Blocage de GSM/options de CDMA/DCS/PHSN 3G/GPS/WiFi Bluetooth/réseau sans fil
  • La coquille de tréfilage d'alliage, la surface du traitement d'oxydation le plus avancé, là sont un grand choix de couleurs à choisir de
  • Puissance de transmission totale 1,2 W
  • Distance d'armature efficace réglable de 5-15m (corrigé selon les exigences de client avant de quitter l'usine)
  • Facile à porter, petite taille, poids léger,
  • Délai de fonctionnement jusqu'à 2 ou 3 heures, de facile à charger
  • Consommation de puissance faible, aucun mal au corps humain et protection de l'environnement

 
Applications de produit :

 

  • Petits sites avec les besoins spéciaux qui sont sûrs et confidentiels
  • Le bureau du patron privé, bureau confidentiel, pièce de négociation
  • Véhicules mobiles, honorables mobiles politiques et d'affaires gardant la scène
  • Divers petits ou provisoires lieux de réunion pour la partie et les organes et les entreprises de gouvernement
  • Les besoins spéciaux personnels ou d'affaires

 
Spécifications produit :

 

Fréquence de CDMA/GSM

860-970 mégahertz

Fréquence de DCS/PHS

1805-1990 mégahertz

fréquence de la transmission 3G

2110-2170 mégahertz

Fréquence de GPS 1500-1600MHz
WiFi/fréquence de Bluetooth réseau sans fil

2400-2500MHz

TD-CDMA

2010-2025MHz

Armature du rayon 5-15m (selon le statut du réseau d'opérateur mobile)
Alimentation d'énergie de charge

AC110-250V/DC12-36V

Batterie intégrée

3.7V 1500mAh

Puissance

0,5 W/h

Poids

100g

Taille

97 (L)*48 (W)*18 (H) millimètre

Fonctionnel 139 / 138/137/136/135/131/130/130/PHS/3G/WIFI/GPS, etc.

 
Image de produit :

 

Consommation tenue dans la main de puissance faible de brouilleur de signal de téléphone intelligent avec des antennes de 1PCS Omni
 
FAQ :
 
Pourquoi y a-t-il toujours un signal sur l'indicateur du signal du téléphone quand cela fonctionne ?
A : C'est juste une illusion. En fait, le téléphone portable a ne pu pas communiquer. Quand vous appuyez sur le bouton de traction, vous constaterez qu'il n'y a aucun signal sur l'indicateur de signal. Le bouclier de signal de téléphone portable n'interférera pas le travail normal d'autres appareils électroniques. L'antenne devrait être installée sur les signes correspondants de chaque canal sur le centre serveur, et être puis reliée à l'alimentation d'énergie de centre serveur.
La couverture efficace du bouclier est un secteur circulaire concentré sur le bouclier, ainsi fasse attention à choisir l'emplacement du bouclier afin d'éviter de bloquer l'angle mort ?
A : No.This est parce que le signal électromagnétique émis par le bouclier du signal du téléphone portable est complètement dans la bande de fonctionnement mobile du pays, qui bloque seulement la communication mobile. Et ce signal est toujours dans un état relativement statique, et n'affectera pas n'importe quel matériel électronique.
Le brouilleur de signal de téléphone portable néfaste sont-ils aux gens et les téléphones portables ?
A : Veuillez reposer assurément que l'intensité électromagnétique de signal émise par le brouilleur de signal de téléphone portable est très faible. L'essai indique que cette force du signal est loin de néfaste au corps humain. En même temps, le bouclier de signal de téléphone portable bloque juste le signal en avant du téléphone, de sorte que le téléphone portable ne puisse pas être relié à la station de base, tellement là ne sera aucun dommage au téléphone lui-même.
Y a-t-il une différence entre la distance d'armature efficace du bouclier de signal de téléphone portable dans l'utilisation d'intérieur et extérieure ?
A : Il y a. La distance d'armature efficace (30-40 mètres) du bouclier de signal de téléphone portable désigné généralement sous le nom de la distance d'intérieur. Dans des terrains découverts, la distance efficace de l'armature peut être plusieurs centaines de mètres. Il devrait noter, s'ils sont dans la salle, ou dans l'utilisation extérieure, l'effet d'armature efficace de la distance d'armature a des relations avec des conditions environnementales, comme de la station de base près et loin, placé, etc. Par conséquent, à l'aide du bouclier de signal de téléphone portable, ce facteur devrait être entièrement pris en considération pour éviter de bloquer l'angle mort et pour affecter ainsi l'effet d'armature.
Le bouclier cellulaire de signal est-il les mêmes pour des téléphones portables de GSM et des téléphones portables de CDMA ?
A : c'est une bonne question. Puisque la représentation anti-parasitage du téléphone portable de CDMA est loin supérieure à celle du téléphone portable de GSM, la distance d'armature efficace pour le téléphone portable de CDMA est plus petite que celle du téléphone portable de GSM, mais la différence n'est pas très grande, environ 2-4 mètres. Mais elle rappelle également des utilisateurs de prêter l'attention à quelques sites particulièrement importants, et devrait augmenter le nombre de dresseurs de signal de téléphone portable si nécessaire pour assurer l'effet d'armature des téléphones portables de CDMA.
Après travail pendant une période, le masque de signal de téléphone portable est chaud. De longues heures fonctionner endommagera-t-il la machine ?
A : merci de votre soin. C'est un phénomène normal. Dans la conception, nous employons la conduction thermique de l'alliage d'aluminium pour aider la dissipation thermique. Ceci peut garantir le travail stable de long temps. En conséquence, la machine n'endommagera pas la machine.
 
 

Coordonnées
VBE Technology Shenzhen Co., Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

VBE Technology Shenzhen Co., Ltd.

 

Professional RF solutions provider!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHandheld Signal Jammer

Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas

Good quality Wifi Signal Jammer for sales
Good quality Wifi Signal Jammer for sales
I'm Online Chat Now

Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas

China Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas supplier
Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas supplier Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas supplier Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas supplier

Large Image :  Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: VBE
Certification: ISO9001
Model Number: VBE-1H

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Carton with Netural Packing
Delivery Time: 1-3 Working Days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, L/C
Supply Ability: 10000pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Handheld Signal Jammer Dimensions: 97*48*18mm
Net Weight: 0.24kgs Antennas: 1pcs Omni Antennas

Mini Portable , Handheld Jammer Blocking GPS/GSM/CDMA/4G/WiFi , GPS Signal Jammer

 

Product Instructions:

 

      Mobile phone signal screening device (also known as portable mobile phone jammer / separator / suppressor / truncator / isolator / conference information security machine) is our factory adopts advanced foreign technology. Aimed at small venues which are mainly aimed at the safety and confidentiality of some special needs at home and abroad, such as private bosses, confidential offices, negotiation rooms, mobile vehicles, mobile political and business dignitaries, etc., According to the actual situation of domestic and foreign mobile communication, it can block GSM / CDMA / DCS / PHS / 3G / GPS / WiFi within a radius of 5-15 meters (usually about 5-100 square meters). Bluetooth / wireless network and other signals, so that the mobile phone in the area can not play and answer, and will not interfere with other electronic devices in the environment. When the phone is away from the range of shielding, you can return to normal use. To give you a safe, but also a clean. 


Product Fetures:

 

  • Blocking GSM / CDMA / DCS / PHSN 3G / GPS / WiFi Bluetooth / Wireless Network options
  • Alloy wire drawing shell, the surface of the most advanced oxidation treatment, there are a variety of colors to choose from
  • Total transmitting power 1.2 W
  • Adjustable effective shielding distance of 5-15m (debugged according to customer's requirements before leaving factory)
  • Easy to carry, small size, light weight,
  • Operating time up to 2-3 hours, easy to charge
  • Low power consumption, no harm to human body and environmental protection

 
Product  Applications:

 

  • Small sites with special needs that are safe and confidential
  • Private boss's office, confidential office, negotiation room
  • Mobile vehicles, mobile political and business dignitaries guarding the scene
  • Various small or temporary meeting rooms for party and government organs and enterprises
  • Personal or business special needs

 
Product Specification:

 

CDMA / GSM frequency

860-970 MHz

DCS / PHS frequency

1805-1990 MHz

3G transmission frequency

2110-2170 MHz

GPS frequency 1500-1600MHz
WiFi / wireless network Bluetooth frequency

2400-2500MHz

TD-CDMA

2010-2025MHz

Shielding radius 5-15m (depending on the status of the mobile operator network)
Charge power supply

AC110-250V/DC12-36V

Built-in battery

3.7V 1500mAh

Power consumption

0.5 W/h

Weight

100g

Size

97(L)*48(W)*18(H) mm

Functional 139 / 138 / 137 / 136 / 135 / 131 / 130 / 130 / PHS / 3G / WIFI / GPS, etc.

 
Product Image:

 

Smart Phone Handheld Signal Jammer Low Power Consumption With 1PCS Omni Antennas
 
FAQ:
 
Why is there still a signal on the phone's signal indicator when it works?
A: It's just an illusion.In fact, the mobile phone has been unable to communicate.When you press the pull button, you will find that there is no signal on the signal indicator.The cell phone signal shield will not interfere with the normal work of other electronic devices. The antenna should be installed on the corresponding signs of each channel on the host, and then connected to the host power supply.

The effective coverage of the shield is a circular area centered around the shield, so be careful to choose the location of the shield so as to avoid blocking the dead Angle?
A: No.This is because the electromagnetic signal emitted by the cell phone's signal shield is completely within the country's mobile operating band, which only blocks mobile communication.And this signal is always in a relatively static state, and will not affect any electronic equipment.

Are cell phone signal Jammer harmful to people and mobile phones?
A: Please rest assured that the electromagnetic signal intensity emitted by the cell phone signal Jammer is very weak. The test data indicates that this signal strength is far from harmful to the human body.At the same time, the mobile phone signal shield is just blocking the forward signal of the phone, so that the cell phone cannot be connected with the base station, so there will be no damage to the phone itself.

Is there any difference between the effective shielding distance of the mobile phone signal shield in indoor and outdoor use?
A: There are.The effective shielding distance (30-40 meters) of the cell phone signal shield is generally referred to as indoor distance.In open areas, the effective distance of shielding can be several hundred meters.It should be noted, whether they are within the room, or in outdoor use, effective shielding effect of shielding distance has relationship with environmental conditions, such as from the base station near and far, placed, etc.Therefore, when using cell phone signal shield, this factor should be fully taken into account to avoid blocking the dead Angle and thus affect the shielding effect.

Is the cellular signal shield the same for GSM mobile phones and CDMA mobile phones?
A: that's a good question.Because CDMA mobile phone's anti-interference performance is far superior to that of GSM mobile phone, the effective shielding distance for CDMA mobile phone is smaller than that of GSM mobile phone, but the difference is not very large, about 2-4 meters.But it also reminds users to pay attention to some particularly important sites, and should increase the number of mobile phone signal blockers when necessary to ensure the shielding effect of CDMA mobile phones.

After working for a period of time, the mobile phone signal mask is hot. Will working long hours damage the machine?
A: thank you for your care. This is a normal phenomenon.In the design, we use the thermal conductivity of aluminum alloy to assist the heat dissipation.This can guarantee long time stable work.As a result, the machine will not damage the machine.

 
 

Contact Details
VBE Technology Shenzhen Co., Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)